NHL - Gary Bettman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Désolé Pour le Retard D'autre Occupation....

Aller en bas

Désolé Pour le Retard D'autre Occupation.... Empty Désolé Pour le Retard D'autre Occupation....

Message par The King Of Kings Lun 4 Jan - 12:31

Les fans de Jeff Hardy seront très contents d’apprendre que la WWE a comme plant de faire un match entre CM Punk et Jeff Hardy pour WrestleMania 26. Lorsqu’il est parti en perdant un match contre Punk le tout laissait présager le tout dans un éventuel retour. La WWE espère bien qu’il sera de retour avant pour commencer à construite l’histoire entre ces deux rivaux. Rappelons que son procès devrait débuter à la fin de ce mois ci. Toujours un dossier important que nous suivons pour vous.

Vince Russo sur son Facebook a posté un message qui laisse présager plusieurs surprises lundi prochain pour le TNA iMPACT qui sera en direct en même temps que RAW. Eric Bishoff sur son Twitter appuis même les dire du scripteur de la TNA.





n’est plus employé de la World Wrestling Entertainment. Il a dit que la date officielle de son départ est le 1er janvier 2010. Selon les résultats boursier de la compagnie, Shane possède encore 43 449 actions de la compangie en stock. Le 17 décembre dernier, il a vendu 60 000 actions, lui rapportant 897 000$ en brut. Par contre, il a aussi racheté 60 000 actions de la WWE à un prix de 12,94$ et 13,45$ par actions. Selon certains rapports, Hulk Hogan et Shane McMahon sont tout deux à Las Vegas en ce moment pour voir le match de la UFC entre Evans vs Silva qui sera en PPV. Pour ce qui est de Hogan, on présume qu’il fera un peu de publicité pour l’émission de TNA ce lundi. En ce qui regarde Shane McMahon, les sources croient qu’il essaiera de discuter avec quelques personnes pour faire le saut à la UFC. Il n’y a encore rien d’officiel qui l’enverrait à l’équipe des dirigeants de la UFC pour le moment.





Si Vince Russo nous annonce qu'il y aura un bon nombre de surprises lors de l'édition du retour d'Hogan à iMPACT, on commence à y voir clair. C'est désormais officiel Angelina Love a resigné avec la TNA et fera son retour sur les écrans lundi. Ensuite nous avons 3 matchs de confirmer, du coté Knockout ODB affrontera Tara pour le titre et les championnes par équipes, Sarita et Taylor Wilde, défendront le leur face à Hamada et Awesome Kong. Enfin il y aura le retour de la X Division dans un Steel Catch Asylum match pour le titre.

On enchaine avec Dixie Carter qui accorde une interview dans laquelle elle déclare que la bagarre du lundi est exactement l'impact qu'il faut pour la TNA. Elle rappelle que ce n'est pas un sprint mais un marathon, les audiences de lundi ne seront pas à relever. Elle termine en disant que même s'il y a une compétition entre la TNA et la WWE, le vrai vainqueur de cette "guerre" ce sera les fans de lutte.

On poursuit avec le sort de la ECW, si Vince McMahon réfléchit à transformer le show en un tramplin pour Star, les chaines de télévisions semble se retirer. En effet, au Canada, Global Tv annonce que l'édition de mardi sera la dernière présentée sur le groupe télévisé. On arrive doucement à la fin du show extrême...

On poursuit avec les discussions entre lutteurs sur internet. C'est Chris Jericho qui a parlé au Miz en disant qu'il lui souhaiterait bien une bonne année mais il sait que 2010 sera l'année du Miz! Cependant, il ajoute "j'espère que tu l'a terminera en vie." On ne le changera jamais...




Récemment dans son blog, Rob Van Dam dit qu’il n’apparaîtra pas sur RAW ou sur iMPACT! demain soir : « Ce lundi sera le début de la guerre des cotes d’écoutes entre la WWE et TNA comme si vous ne le savez pas déjà! Je l’admet, je suis intéressé à cet engouement. En effet, je sens que je suis impliqué dans cette nouvelle air seulement à cause des grandes rumeurs qui parlent de moi et d’un retour. Je vais dire ceci, même si ça ne fera pas de bien, ne vous fâcher pas contre moi lorsque vous regardez la télé pour voir votre catcheur préféré et que je ne suis pas là. Je vais regarder avec vous. »

L’équipe de création de la WWE se montre sans inquiétude envers ce que TNA diffuse son émission afin de reproduire la bataille du lundi soir, selon un rapport fait par F4WOnline.com. En plus, les membres de l’équipe de création de la WWE et d’autres employés ne sont pas intéressés à regarder ce que TNA offre les lundi. C’est un signe que la fédération de Stanford n’a pas peur d’un impact que Hulk Hogan peut faire en compétition. À l’intérieur de la WWE, il y a aussi des moqueries sur le fait que les seul matchs qui font la force chez TNA sont ceux des Knockouts. Certains disent à la blague, que la WWE devrait mettre Maryse à la télévision à chaque fois qu’un match des Knockouts est en onde pour qu’elle puisse dominer les cotes d’écoute des autres compagnies.

Jim Ross a fait une mise-à-jour sur son blog avec les sujets que voici : « Nous avons reçu beaucoup de emails concernant une rumeur que Randy Savage fasse une apparition sur RAW un lundi soir à Dayton. J’ai aucune idée de l’origine de cette rumeur mais je sais que cette fin de semaine dernière, la machine à rumeur semble avoir travaillé en surtemps en donnant et en crachant des spéculations. J’ai aucune idée de qui va apparaître ou non ce lundi soir sur RAW mais je m’attend à ce que ça soit un très bon show. » « Est-ce que 2010 sera l’année où les fans verront des nouveaux main events? ‘Nouveaux’ est bon et ça en vaut toujours la peine d’essayer parce que peu importe combien de gens pensent qu’ils sont experts dans la business de la lutte, les fans vont toujours rendre la décision finale pour décider ce qu’ils aiment et quelque fois, les choses s’arrangent selon ce que certains ‘experts’ n’ont jamais prévu. »

L’ancienne WWE Superstar Shannon Moore a annoncé sur son Twitter qu’il a reçu un appel des officiels de TNA et il se dirigera vers Orlando demain pour rencontrer Hulk Hogan. En plus, Jeff Hardy a annoncé sur son Twitter que lui et sa copine Beth vont se rendre pour voir iMPACT avec Moore. Hardy devrait seulement faire une visite.
The King Of Kings
The King Of Kings

Messages : 1130
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 31
Localisation : St-Gédéon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum