NHL - Gary Bettman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Dernières Nouvelle Dans La Lutte

Aller en bas

Dernières Nouvelle Dans La Lutte Empty Dernières Nouvelle Dans La Lutte

Message par The King Of Kings Mar 29 Déc - 1:07

Avant les vacances de Noël, le plan, qui a pu changer, était d'organiser une nouvelle revanche au Championnat WWE Sheamus contre John Cena pour WWE Royal Rumble du 31 Janvier prochain, mais aussi The Undertaker contre Batista pour le Championnat Poids-Lourd. A l'heure où j'écris ces lignes Monday Night RAW n'a pas encore débuté, mais le show de ce soir nous en dira d'avantage.

Au niveau du Championnat ECW, rappelons que Christian le défendra au Royal Rumble contre le vainqueur du tournoi qualificatif.

Rapide note sur WrestleMania 26. D'après les dernières choses entendues une revanche The Undertaker contre Shawn Michaels n'est plus d'actualité.

Voici plus de détails sur Friday Night Smackdown! possiblement stoppé par la station TV Fox dans différents secteurs à partir du 31 Décembre prochain. Les villes concernées par ce contrat de longue durée sont : New York, Los Angeles (Californie), Austin, Dallas (Texas), Detroit (Michigan), Orlando et Tampa (Floride). De nombreuses chaines pourraient être coupées, avec des programmes qui disparaitraient comme la NBA, la NHL, NFL, Nascar, le Soccer et bien d'autres, dont bien sûr Friday Night Smackdown... Ils demandent en fait 1 dollar par abonné pour que l'accord puisse se poursuivre, mais en date d'aujourd'hui encore les choses ne semblaient pas rassurantes.

Bobby Lashley incertain de poursuivre sa carrière TNA ! En effet après avoir récemment signé pour la Strikeforce, promotion de combat libre, Lashley a révélé au site Fightline.Com ne pas être sûr de pouvoir continuer à lutter pour la TNA tout en travaillant simultanément pour la Strikeforce. "Au moment où je prenais ce break et continuais juste de lutter, tout le monde a pensé que je serais capable de faire les deux", a t-il notamment déclaré, ajoutant "Nous ne savons pas si cela va arriver. Lorsque le communiqué de presse est arrivé annonçant que j'étais avec Strikeforce, j'ai immédiatement reçu un appel de tous les lutteurs. Ils m'ont souhaité bonne chance, et dit qu'ils seront là pour m'aider du mieux qu'ils peuvent". Evidemment, pour l'heure Lashley est toujours et devrait rester prévu pour l'épisode spécial d'iMPACT du 4 Janvier.






Alors que Tommy Dreamer vient de quitter la compagnie tel qu’indiquer sur WWE.com, il était apparemment en désacord avec ses textes. Jim Ross a écrit récemment dans son blog que Dreamer a confirmé son départ par téléphone cellulaire. « J’ai reçu un merveilleux message de la part de Tommy Dreamer au jour de noel qui m’a confirmé qu’il quitte la compagnie. » A écrit Ross. Il a ajouté : « Tommy n’a pas mentionné où il va aller mais j’assumerais que Dreamer va continuer de faire de la lutte. » Ce qui ajoute plus de spéculation sur l’avenir de Dreamer. Il est encore incertain si il fait l’objet d’une clause de non-compétition.

Pour ce qui est de Bret Hart qui animerait RAW, Ross a mentionné ceci : « On dirait que Bret Hart va annimé Monday Night RAW le 4 janvier est il semble que ça soit officiel selon la programmation de DirectTV. J’ai reçu un email de la part du ‘Hitman’ pendant le temps des fêtes mais nous n’avons pas discuté de ses projets ou d’une éventuelle apparition sur RAW. »

Alors qu’il fait la promotion de l’hommage aux troupes américaines pendant un apparition radio à l’émission The Opie & Anthony Show la semaine dernière, la superstar de RAW Montel Vontavious Porter(MVP) a admis sa dépendance à la marijuana. Lors de l’émission radio, il a parlé d’une fois pendant un de ses voyages en Iraq où un des soldats a remarqué qu’il y avait beaucoup de marijuana qui pousse en Afghanistan. Il a ensuite exprimé sa déception que la WWE n’ira pas en Afghanistan cette année. MVP a aussi dit que lorsqu’il aimait fumer du pot, il n’aime plus ça ces temps-ci, à cause d’une amende de 2 500$ qui l’a démotivé.

Vous pouvez suivre Ted Dibiase de The Legacy sur Twitter à twitter.com/TDiBiaseMarine2

Aujourd’hui est l’anniversaire de Dennis Knight (a.k.a. Mideon, Phineas I. Godwinn) qui vient d’avoir 41 ans. Ainsi que Rhaka Khan qui a eu 28 ans hier.
The King Of Kings
The King Of Kings

Messages : 1130
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 31
Localisation : St-Gédéon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum